Un jury mixte de professionnels décernera 11 trophées à 10 femmes ayant brillamment réussi dans le secteur industriel et 1 jeune femme « espoir ». C’est un hommage aux carrières féminines remarquables et aux femmes aux nombreuses qualités : humaines, techniques, relationnelles, d’organisation, d’initiative et de décision. Voilà l’occasion de parler de celles qui dynamisent ce milieu et dont le travail a un grand impact sur le développement ou la transformation des entreprises.
Bientôt récompensées, ces femmes se distinguent en tant que chef de projet industriel, technologique ou scientifique, directrice de la R&D, directrice industrielle ou d’unités de production, entrepreneuse, directrice financière et administrative, directrice du développement numérique, chargée des relations internationales…
Ces postes, le plus souvent occupés par des hommes, n'ont donc rien d'exclusivement masculin. Même s'il reste du chemin à parcourir, le monde industriel n’échappe pas à la féminisation. Pour le vérifier, venez assister à cette 2ème édition des Trophées des Femmes de l’industrie le 18 septembre 2013.