Le concours Start-up Fnac Pro
La Fnac lance son premier concours pour start-ups, ouvert aux PME et TPE de moins de quatre ans d'existence, qui proposent un service innovant.

Le concours Start-up Fnac Pro

Trois ans après la création de son service "Fnac Pro", la Fnac organise désormais son propre concours du 6 octobre au 27 novembre 2014 à destination des start-up créées il y a moins de quatre ans. Les candidats ont jusqu'au 26 octobre pour déposer un dossier de candidature qui représente leur entreprrise et le produit qu'ils proposent au public.

Vingt-cinq projets seront choisis par des experts puis soumis aux votes du public et des clients du service Fnac Pro. Dix d'entre eux seront retenus et auront la possibilité de se présenter devant un jury composé d'investisseurs, experts et journalistes qui éliront les trois lauréats. Les heureux vainqueurs se partageront la somme de 14 000€ (10000 pour le premier, 3000 pour le second, 1000 pour le troisième) afin de se doter des meilleurs outils pour développer leur entreprise.

Les seules règles à respecter pour pouvoir concourir sont les suivantes : avoir moins de quatre ans d'existence, avoir son siège social en France, et ne pas avoir bénéficié d'une levée de fond supérieure à un million d'euros. 

Une fois encore, ce sont l'innovation, l'ambition et l'originalité qui seront mises à l'honneur lors de cette compétition, et ce quelque soit le domaine d'activité de l'entreprise. Les dossiers peuvent d'ores et déja être déposés sur le site du service Fnac Pro !