L'industrie aéronautique s'expose à l'Avion des Métiers
Du 19 au 21 juin 2015, l'Avion des Métiers propose une exposition ludique dédiée aux métiers de la production aéronautique et spatiale à l'occasion du Salon International du Bourget.

L'industrie aéronautique s'expose à l'Avion des Métiers

L'Avion des Métiers organise du 19 au 21 juin 2015, lors du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace du Bourget, une exposition animée sur le thème de la production d'avions. Une opportunité pour les professionnels du secteur de faire découvrir de manière originale et pédagogique leurs métiers tout en plongeant les visiteurs dans leur ambiance de travail.

Il sera ainsi possible de toucher, comprendre et voir la chaîne d'assemblage d'un avion au sein d'un appareil entièrement reconstitué ou bien d'observer de véritables pièces détachées de près telles que le fuselage, les ailes, ou encore le moteur. De vrais outils et accesoires ainsi que des petits films spécifiques à chaque métier permettront au public d'appréhender ces univers professionnels particuliers. Un choix judicieux, car des modèles d'avions et de lanceurs fusées tels que Ariane 5 seront exposés au cours du salon !

Les informations sur l'exposition sont à retrouver sur www.aviondesmetiers.com !

 

 

En savoir plus:

Le Salon de l'Aéronautique et de l'Espace du Bourget : http://www.siae.fr/